Tati a été la vente de la marque française de textiles et de bazar. catalogue tati mariage 2017 Sa boutique est devenu célèbre pour son prix bas, qui est présent en
France et à Barcelone, en Espagne, à Katowice, en Pologne, à Alger,
Algérie, Tunisie, à Tunis et Casablanca au Maroc.
Le
signe « Tati » a été créée en 1948 par Jules Ouaki2, selle séfarade
quartier juif de La Goulette en Tunisie, qui a été fondée en France
après la Seconde Guerre mondiale où résistant3. Pionnier
sur le marché des produits textiles à bas prix et bazar, a créé un
magasin libre-service de 50 mètres carrés dans la première zone de Paris
Tati Barbès, boulevard Rochechouart2. Bientôt,
la présentation originale des produits (ventes en vrac à la boîte de
recherche) et les logos et les slogans associés ( « Tati, le prix le
plus bas » 2) Impact permet un développement rapide, démocratiser les
textiles et Tati articles ménagers avec sceau
« Paris fashion » un prix d'aubaine écrit sur un chiffres bleu épais de
grande maison de disques sur un fond rose ( « couleur de Brigitte
Bardot » de récupération de logo) [réf. nécessaire]. Jusqu'en 1978, Tati ont toujours un seul magasin, boulevard
Rochechouart, cultivé dans les rues environnantes pour atteindre 4
2800m².
Jules Ouaki a choisi le badge « Tati », un anagramme de son surnom Tita mère Esther, la marque est déjà déposée5 Tita.
En 1975, Tati développé et mis en œuvre dans d'autres quartiers de
Paris rue de Rennes, près de Place de la République (magasins fermés
depuis), puis dans d'autres villes de France à Nancy, Lille, Rouen et
Marseille et Lyon6.
Jules
Ouaki est mort en 1982, sa propre femme dans une invite de commandes en
1991 par Fabien Ouaki son plus jeune fils pour le remplacer à la tête
de l'entreprise. Tati
a légèrement augmenté depuis l'ouverture de sept autre signe
distinctif: tati tati tati et de l'Union Vacances, Tati Optique Tati et
Phone4 et collection transitoire est petit - mais regardez - faite par
Azzedine Alaïa. En 1993, Tati a lancé une ligne de prêt-à-porter « De cette façon, nous » abandonné deux ans tard7.
Depuis
1994, le Groupe a connu une expansion internationale en Europe et aux
États-Unis, Afrique du Sud, en 1996, et a ouvert une boutique pour une
robe de mariée (ce qui représente 20% du chiffre d'affaires Tati) à la
prestigieuse Cinquième Avenue New York en 1998. il a également permis de diversifier les activités
dans des domaines tels que les bijoux, la vente de bonbons, optique ou
voyages6.
ont
eu lieu depuis 1995, cependant, les pertes d'exploitation, Tati a été
éliminé par de nouvelles marques comme Babou, H & M et Zara, et en
Août 2003, le cycle des événements indésirables a conduit la société en
faillite SA Tati
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