Tuesday, July 18, 2017

catalogue lidl brest

Lidl Stiftung & Co. KG (anciennement Schwarz Unternehmens Treuhand KG) catalogue lidl brest est une chaîne de supermarchés discount allemande Neckarsulm (Bade-Wurtemberg) sur la base [2] Plus de 10.000 magasins à travers l'Europe qui a fonctionné. Cette société holding Schwarz Gruppe Handelshof Kaufland chaîne Hypermarchés qui doit être.

discounter allemand Lidl Aldi est similaire aux principaux concurrents.

En 1930, Josef Schwarz Südfrüchte Lidl et Großhandel Co., le fruit deviendra un partenaire dans un marchand en gros, et il a développé un grossiste alimentaire générale dans l'entreprise. Après la guerre, la société a été détruite en 1944, et la reconstruction de la période de 10 ans sera bientôt [Illustration nécessaire] a commencé.

En 1977, sous la direction de son fils Dieter Schwarz Schwarz-Gruppe grands supermarchés et marchés d'escompte, les marchés de gros et a commencé à se concentrer sur d'autres choses. Il a utilisé le nom de Schwarz-Markt (Schwarzmarkt signifie « marché noir ») et ancien partenaire commercial Joseph Schwarz, Lidl dans certaines régions, mais des raisons juridiques l'a empêché le nom du magasin. Il a pris sa retraite le professeur Ludwig Lidl sur l'artiste et a trouvé des articles de journaux, il a acheté les droits à 1.000 DM

Lidl Stiftung & Co. Liste_d'enseignes de la grande présenté cet article: Wikipedia https KG, basée dans l'ancien Schwarz Unternehmens Treuhand KG supermarchés discount Neckarsulm, Dieter Schwarz Schwarz Gruppe  France livraison du signal à une chaîne allemande Kaufland liste de Neckarsulm France une liste des plus grands services d'éducation. Il stocke le précurseur de la mi-1988 dans laquelle le premier français dur Discounter ouvre à une liste d'adresses e-mail moderne  est le premier à être publié; Lidl, une autre marque de spécialité allemande magasins discount; Ed

1 comment:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service. pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens sont dans le besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir dans cette entreprise et être sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    ReplyDelete